Forum de Matmatah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matmatah

Forum du groupe de rock Français Matmatah
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 2017-10-28 Lanester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druss
Admin
Druss


Messages : 89
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 37
Localisation : Ecouen

2017-10-28 Lanester Empty
MessageSujet: 2017-10-28 Lanester   2017-10-28 Lanester EmptySam 30 Sep - 15:17

Festival Insolent
Revenir en haut Aller en bas
Neuge

Neuge


Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2017

2017-10-28 Lanester Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-28 Lanester   2017-10-28 Lanester EmptyMer 1 Nov - 22:15

J'ai l'honneur d'inaugurer la rubrique "chroniques" avec le concert du Festival Insolent "collection automne 2017"  Cool
En arrivant au parc des expos je me suis sentie immédiatement... vieille (Je pense même que c'est le seul festival où j'ai vu des affiches "vente d'alcool interdite aux mineurs" à chaque bar). Je ne comprends pas trop ce que fait Matmatah au milieu du reste de la programmation mais c'est pas grave ! Je me retrouve dans la foule avec des gens très jeunes mais aussi quelques vieux (ouf).
Le concert commence avec un peu de retard, premier problème technique de la soirée. Ensuite ça démarre normalement avec la setlist estivale. Les gens autour de moi ont l'air d'apprécier. Arrive "Lésine pas", interrompue deux fois, Stan ayant perdu ses oreilles. Un peu plus tard il a présenté une chanson écrite en 2004 qui a fait d'eux des précurseurs grâce à l'auto-tune sur le refrain. Mais contrairement à Jul ils maîtrisent l'indicatif, le subjonctif et même... le conditionnel...  Twisted Evil
Sinon j'ai trouvé le public très calme au début du concert. Puis les pogos ont commencé. J'ai reculé un peu pour finalement atterrir au 2 rang à la fin de Lambé (bon bah ok je reste là  Rolling Eyes ). C'est le moment du rappel. Le groupe quitte la scène et revient presque aussitôt. Le concert a pris du retard donc les transitions sont accélérées. Ils enchaînent donc "L'Apologie" et "Les Moutons" (sans bêlement à mon grand désespoir) puis saluent et partent.
Fin de la tournée des festivals 2017.
Place à collection d'automne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
2017-10-28 Lanester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017-10-28 Lanester
» 2017-11-17 Istres
» 2017-11-15 Grenoble
» 2017-11-18 Châteaurenard
» itw avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matmatah :: Matmatah :: Chroniques-
Sauter vers: