Forum de Matmatah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Matmatah

Forum du groupe de rock Français Matmatah
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toute la vérité sur le MITO!

Aller en bas 
+4
Gael PK 35
Winry
Chris
Druss
8 participants
AuteurMessage
Druss
Admin
Druss


Messages : 89
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 37
Localisation : Ecouen

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyVen 15 Déc - 7:44

S'il y a bien une affaire qui a turlupiné les fadas depuis 10 ans, c'est bien celle dite "du MITO".
Souvenez-vous, c'était sur la tournée "La cerise", et avec elle son lot habituel de jolis T-shirt. Sur le T-shirt bleu "Now we have a pen", nous remarquons un étrange petit logo où les lettres M, I, T, O, figurent dans 4 cases.

A l'époque, nous demandons aux 4 acolytes ce que ça signifie, mais le secret reste finalement bien gardé. Puis les 8 ans de séparation mettent ce secret en sommeil...

16 février 2017, reprise des Mat new génération avec un concert à Plougastel. J'en profite pour demander à Stan en rigolant si maintenant il pouvait nous dire ce que signifiaient ces lettres. Réponse en se marrant : "Je te le dirai quand on se séparera à nouveau le 9 décembre ici même!"

9 décembre 2017, ça y est nous y sommes, après un dernier concert de tournée électrique, je demande à Stan d'enfin nous dévoiler ce mystère, même s'ils ne se séparent finalement pas (héhé!).

To be continued... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 41

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyVen 15 Déc - 8:27

Donc tu sais???
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Admin
Druss


Messages : 89
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 37
Localisation : Ecouen

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyVen 15 Déc - 17:48

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2017

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptySam 16 Déc - 12:13

Tu en as trop dit Druss ... !
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Admin
Druss


Messages : 89
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 37
Localisation : Ecouen

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyLun 18 Déc - 23:39

Après ce rappel de l'épisode précédent, venons-en aux faits!
Fin de soirée à l'Avel Vor en ce 9 décembre 2017.
J'évoque le sujet du fameux MITO, Stan me dit que je vais être déçu de l'explication après ces 10 ans d'attente ^^

Donc en fait, MITO est une marque qu'ils avaient inventée et qui aurait pu être la marque pour leurs vêtements. Manque de bol, Alpha Romeo a sorti entre temps sa voiture MITO et la marque ne voit donc jamais le jour...

Et pour l'explication "pourquoi MITO?", c'est en fait un jeu de mots pas piqué des hannetons : MITO est donc un acronyme pour "Made In Taille One" lol!

Voilà, vous savez tout maintenant, la fin d'une enquête de plus de 10 ans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 41

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyMar 19 Déc - 11:45

En 10 ans, on s'en était fait des films! Mais l'explication me va finalement.
J'adore le jeu de mot de la "marque" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gael PK 35

Gael PK 35


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 49
Localisation : rennes

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyMer 20 Déc - 11:05

yes! Bien joué callaghan !!
Revenir en haut Aller en bas
Gael PK 35

Gael PK 35


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 49
Localisation : rennes

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyVen 22 Déc - 22:06

Hum, le diable étant dans le détail, il me semble que ce petit acronyme se niche au dos du T-shirt bianca sexy killer et non le bleu? n'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gael PK 35

Gael PK 35


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 49
Localisation : rennes

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptySam 23 Déc - 12:29

méga culpa, il est également effectivement sur le bleu; je vais de ce pas me flageller avec des orties fraichement coupées...
Revenir en haut Aller en bas
Neuge

Neuge


Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2017

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptySam 23 Déc - 13:00

Sur plusieurs t-shirts de la tournée La Cerise non?
Revenir en haut Aller en bas
gvh57

gvh57


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 25
Localisation : Massif du Bargy

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyJeu 4 Jan - 18:52

putain je viens seulement de comprendre le jeu de mot avec "taille one".... (en fait non, je l'ai compris ce matin à l'usine en allant au toilette, mais ça c'est une autre histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebruitduvent.overblog.com/tag/bouquetins%20du%20bargy/
Druss
Admin
Druss


Messages : 89
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 37
Localisation : Ecouen

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyVen 5 Jan - 14:30

gvh57 a écrit:
putain je viens seulement de comprendre le jeu de mot avec "taille one".... (en fait non, je l'ai compris ce matin à l'usine en allant au toilette, mais ça c'est une autre histoire!)
Ravi de savoir que tu me lis aux toilettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gvh57

gvh57


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 25
Localisation : Massif du Bargy

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyVen 5 Jan - 19:36

Druss a écrit:

Ravi de savoir que tu me lis aux toilettes Very Happy

Tu sais bien que quand je pense à toi aux toilettes c'est plus à ta plume qu'à ce qu'elle écrit.....euh...on s'égare!

En plus non, je l'ai lu genre 2-3 jours avant, et c'est d'un coup en passant cette porte d'un gris suave et huileux (suave je sais pas pourquoi, mais la porte est clairement huileuse) que ça a fait tilt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebruitduvent.overblog.com/tag/bouquetins%20du%20bargy/
Lilie




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2017

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyMer 14 Mar - 0:43

Bravo 😁
Bises de Fabrice

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Neuge

Neuge


Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2017

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyJeu 15 Mar - 8:36

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule Dandy Orel




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2019

Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! EmptyMer 28 Aoû - 10:22

Druss a écrit:
MITO est donc un acronyme pour "Made In Taille One" lol!

lol!

Je ne suis même pas surpris .... même plus de 10 piges après !!

humour de .....Stan

rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la vérité sur le MITO! Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur le MITO!   Toute la vérité sur le MITO! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la vérité sur le MITO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Matmatah :: Matmatah :: Le groupe-
Sauter vers: